Delivery
Informations importantes
Dû aux conditions exceptionnelles de travail pendant la durée du confinement, vos colis sont susceptibles d’êtres retardés. En effet, notre partenaire de livraison GLS, pour palier à la sécurité de ses employés, à réduit ses jours de livraison à 4 jours par semaine.
L’évolution des conditions sanitaires et des difficultés opérationnelles dans la région de Strasbourg oblige GLS à devoir suspendre momentanément les collectes de colis à destination des départements suivants :
Département 57 : codes postaux 57 230, 57 370, 57 410, 57 620, 57 720, 57 820, 57 850, 57 960
Département 68 : codes postaux 68 000, 68 010, 68 020, 6 8030, 68 040, 68 630, 68 980
Frais d’expédition
Les produits Les Fruits Détendus ne peuvent être livrés uniquement en France Métropolitaine. Les frais d’envoi sont de 3,90€ TTC et sont offerts à partir de 35€ d’achats.
Transports
Les colis expédiés par le service GLS sont remis sans signature.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue, c’est-à-dire la France métropolitaine. Les Fruits Détendus ne peuvent être tenu responsable des problèmes de livraisons, vols, ou dégradation, dès lors que les produits ont quitté nos ateliers de production et sont pris en charge par le transporteur.
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai d’un jour à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent dix jours à compter du jour de livraison prévu, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.
Jour de livraison
Les commandes passées avant 11h du matin seront expédiée le jour-même (jour ouvrable) ou dans un délai de 24h après réception de votre paiement. Les délais de livraison annoncés par le service de livraison sont de 24 à 48h (1 à 2 jours ouvrables) pour la France.
La livraison est effectuée par le transporteur à l’adresse indiquée par l’acheteur au moment de sa commande. Au cas où l’adresse renseignée serait inexacte et occasionnerait un retard ou une non livraison de la commande, ni le transporteur, ni Les Fruits Détendus ne pourront être tenus pour responsables. L’acheteur doit confirmer avec précision ses coordonnées et adresse exactes avec les détails nécessaires, afin de permettre au transporteur d’apporter la commande dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.
Les Fruits Détendus ne pourra être tenue responsable en cas d’impossibilité de livraison due à des renseignements erronés ou incomplets ou si l’accès aux locaux est impossible au transporteur ou bien si le colis se voit refusé par l’acheteur ou la personne mentionnée lors de la commande et susceptible de la recevoir.
Les Fruits Détendus ne s’engage pas sur le jour, ou les tranches horaires de livraison et l’acheteur ne pourra réclamer ni remboursement ni indemnité ni toute autre forme de dédommagement.
En cas d’absence lors de la livraison de votre colis par GLS en France, GLS laissera votre colis à un voisin en le notifiant dans un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si le colis ne peut pas être remis à un voisin, le colis sera acheminé au centre de distribution dans l’attente d’autres instructions du destinataire, en vue d’une seconde livraison.
En cas de retard important ou d’arrêt du suivi de livraison, nous vous invitons à contacter le service client GLS en vous munissant de votre numéro de suivi.
En cas de dégradation de votre colis qui pourrait avoir abîmé son contenu, nous vous invitons à ne pas accepter le colis au motif de cette dégradation. Tout colis accepté sera considéré comme conforme et ne pourra faire l’objet d’une procédure de retour.